Éditer des vidéos dans le nuage n'a jamais été aussi facile ! Une interface RESTful simple, sans abonnement et l'industrie de l'édition vidéo atteint de nouveaux sommets. Créer facilement des gabarits vidéo dans OpenShot Video Editor, notre éditeur vidéo reconnu libre et open-source, et modifier les en utilisant notre API Cloud. Édition vidéo en nuage rapide, facile et abordable.

Liste des fonctionnalités

Intégrez en toute transparence les capacités d'édition vidéo dans votre propre site web ou application mobile. Téléchargez vos vidéos sur une instance de l'API Cloud d'OpenShot, créez vos propres modèles ou modifiez manuellement le projet vidéo à l'aide de l'API RESTful, affichez votre vidéo et téléchargez les résultats sur votre site web ou votre application.

L'API Cloud d'OpenShot est créée pour fonctionner sur votre propre nuage, en créant des instances sur votre propre compte Amazon EC2. Créez une instance unique ou chargez des dizaines de serveurs pour répondre à vos exigences de projet. Le dimensionnement est facile et entièrement sous votre contrôle.

Grâce à notre API RESTful chaque langage de programmation et système d'opération est compatible avec l'API Cloud d'OpenShot.

L'API Cloud est commercialisé en utilisant le modèle SAAS, très similaire aux instances de prix des serveurs Amazon. Vous ne payez que pour les heures d'utilisations de l'instance. Arrêtez à n'importe quel moment, sans aucun contrat. La facture est envoyée automatiquement par Amazon à la fin du mois... Basée sur l'utilisation de votre propre instance. La plupart de nos concurrents facture la moindre minute de rendu vidéo, mais ce modèle est très coûteux et difficilement modulable. Avec l'API Cloud d'OpenShot, vous avez un tarif horaire forfaitaire bas sans tenir compte des milliers de minutes dues à votre rendu.

Les tarifs commencent à $0.15 / instance par heure (autour de $108/par mois USD si défilement continu), non inclus les honoraires des serveurs Amazon EC2.

Les fonds de l'API Cloud d'OpenShot sont utilisés par OpenShot Studios, LLC pour développer OpenShot Video Editor, notre éditeur vidéo primé open-source. Ainsi, non seulement vous éditerez de superbes vidéos dans le cloud, mais vous soutiendrez un projet open-source utilisé par plein de personnes dans le monde.

OpenShot Video Editor (version bureau) prend en charge les systèmes d'exploitation suivants : Linux (la plupart des distributions sont prises en charge), Windows (version 7, 8, et 10+), et OS X (version 10.9+). Les projets de fichiers sont aussi multi-plateforme, cela signifie que vous pouvez sauvegarder un projet vidéo dans un OS, et l'ouvrir dans un autre, incluant l'API Cloud d'OpenShot. Toutes les fonctionnalités d'OpenShot sont disponibles sur toutes les plateformes.

Basé sur la puissante bibliothèque FFmpeg, OpenShot peut lire et écrire la plupart des formats vidéo et image. Pour voir la liste complète des formats pris en charge, regardez le projet FFmpeg. La boîte d'exportation d'OpenShot fournit par défaut la majorité des formats les plus courants, mais avec l'onglet avancé, vous pouvez utiliser tous les formats de FFmpeg.

OpenShot vient avec un puissant framework d'amination des images clés, capables d'un nombre illimité d'images clés et d'animation. Le mode d'interpolation des images clés peut être des courbes de Bézier quadrique rationnelle, linéaire, ou constantes, lesquelles déterminent comment les valeurs animés sont calculées.

Les pistes sont utilisées pour disposer en couche les images, les vidéos, et l'audio dans un projet. Vous pouvez créer autant de couches que nécessaire, tels que les filigranes, les pistes audio d'arrière plan, les vidéos en arrière plan, etc... N'importe quelle transparence sera visible à travers le niveaux qui sera en dessous de lui. Les pistes peuvent être montées, descendues ou bien bloquées.

Les clips sur la piste de lecture peuvent être ajustés de différentes manières, y compris la mise à l'échelle, la découpe, la rotation, l'alpha, l'attraction et l'ajustement de l'emplacement X,Y. Ces propriétés peuvent être aussi animées à n'importe quel moment juste en quelques clics ! Vous pouvez aussi utiliser notre outil de transformation pour redimensionner interactivement les clips.

Plus de 400 transitions sont incluses dans OpenShot, lesquelles vous permettent de passer graduellement d'un clip à un autre. La rapidité et la netteté des transitions peuvent également être ajustées à l'aide d'images clés (si besoin). Le chevauchement de 2 deux clips créera une nouvelle transition automatiquement.

Lorsque vous arrangez des clips dans un projet vidéo, les images des pistes/couches supérieures sont affichées en haut et les pistes inférieures sont affichées derrière eux. Tout comme une pile de papier, les objets sur le dessus couvrent les objets en dessous. Et si vous découpez des trous (transparence), les images inférieures s'affichent.

Plus de 40 gabarits de titres vectoriels sont inclus dans OpenShot, lesquels rendent amusant et facile leur ajout dans votre projet. Vous pouvez aussi créer vos propres titres vectoriels, et utiliser ceux-ci au lieu de ceux fournit. Ajuster rapidement la police, la couleur, et le texte de vos titres dans notre éditeur de titres intégré.

Notre bibliothèque d'édition vidéo (libopenshot) a été construite avec précision. Celle-ci permet à OpenShot de finement ajuster quelles images sont affichées (et quand). Utilisez les flèches directionnelles de votre clavier pour vous déplacer d'image en image à travers votre projet vidéo.

Contrôlez la puissance du temps avec OpenShot ! Accélérez ou ralentissez les clips. Inverser le sens d'une vidéo. Ou animer manuellement la vitesse et la direction de votre clip selon vos souhaits, en utilisant notre puissant système d'animation d'images clés.

OpenShot a beaucoup de formidables fonctionnalités d'édition audio, telles que l'affichage des flux audio en forme de vagues sur la ligne de temps, ou même convertir le flux audio en tant que vidéo à part entière. Vous pouvez aussi séparer l'audio de votre clip vidéo et ajuster chaque canal audio individuellement.

OpenShot inclue beaucoup d'effets vidéo (et plus à venir prochainement). Glissez un effet vidéo dans votre clip et ajustez ces propriétés (beaucoup peuvent être animées). Ajustez la luminosité, le gamma, la nuance, la graduation des gris, l'incrustation des couleurs et plus encore ! Combiné avec les transitions, les animations et le contrôle du temps, OpenShot est un éditeur vidéo extrêmement puissant.

Commencez maintenant

Il est très facile de commencer ! Tout ce dont vous avez besoin est d'avoir un compte Amazon EC2 et un petit peu de connaissance dans la programmation RESTful. Les prix démarrent à $0.15 /instance horaire (autour de $108 dollar américain/mois si vous l'utilisez continuellement) et adapter à votre type d'instance. Lancer votre première instance avec l'API Cloud d'OpenShot. Lancer une instance

Assistance et expertise

Pas programmeur ? Vous n'avez pas le temps de programmer votre propre implémentation de l'API Cloud d'OpenShot ? Pas de problème ! Envoyez-nous un courriel et décrivez ce que vous essayez d'accomplir. Nous serons toujours heureux de nous creuser la tête avec vous, et si nécessaire, nous offrons des services de consultation compétitifs.

Editing videos in the cloud has never been easier! Simple RESTful interface, pay-as-you-go pricing, and industry leading video editing capabilities. Easily create video templates in OpenShot Video Editor, our award-winning free, open-source desktop video editor, and modify them using our Cloud API. Fast, easy, and affordable cloud video editing.

Feature list

Seamlessly integrate video editing capabilities into your own website or mobile application. Upload your videos to an OpenShot Cloud API instance, create your own templates or manually edit the video project using the RESTful API, render your video, and download the results back to your website or application.

OpenShot Cloud API is designed to run on your own cloud, by creating instances on your own Amazon EC2 account. Create a single instance, or load balance dozens of servers to meet your unique project requirements. Scaling is easy, and fully in your own control.

Just about every programming language and operating system is compatible with OpenShot Cloud API, due to our RESTful API. All you need is the ability to POST and GET a webpage, and you can start integrating video editing into your app. JavaScript, Python, Java, Ruby, C#, Bash, Android, iOS, and just about everything else!

OpenShot Cloud API is priced using a SAAS model, very similar to how Amazon prices server instances. Pay just for the hours you are running the instance. Stop at anytime, with no contracts. Billing is handled automatically by Amazon at the end of the month... based on your instance hours used. Most of our competitors charge for each minute of rendered video, but that model is very expensive and difficult to reasonably scale. With OpenShot Cloud API, you have a low, flat-rate per hour, regardless of how many thousands of minutes you are rendering.

Prices start at $0.15 / instance hour (around $108/month USD if continuously running), not including Amazon EC2 server fees.

Funds from the OpenShot Cloud API are used by OpenShot Studios, LLC to develop OpenShot Video Editor, our award-winning open-source video editor. So, not only will you be editing awesome videos in the cloud, you will also be supporting an open-source project, used by people all over the world!

OpenShot Video Editor (desktop version) supports the following operating systems: Linux (most distributions are supported), Windows (version 7, 8, and 10+), and OS X (version 10.9+). Project files are also cross-platform, meaning you can save a video project in one OS, and open it on another, including OpenShot Cloud API. All OpenShot features are available on all platforms.

Based on the powerful FFmpeg library, OpenShot can read and write most video and image formats. For a full list of supported formats, see the FFmpeg project. OpenShot's export dialog defaults to some of the more common formats, but with the advanced tab, you can use any FFmpeg format.

OpenShot comes with a powerful key frame animation framework, capable of an unlimited number of key frames and animation possibilities. Key frames interpolation mode can be quadratic bezier curves, linear, or constant, which determines how the animated values are calculated.

Tracks are used to layer images, videos, and audio in a project. You can create as many layers as needed, such as watermarks, background audio tracks, background videos, etc... Any transparency will show through the layer below it. Tracks can also be moved up, down, or locked.

Clips on the timeline can be adjusted in many ways, including scaling, trimming, rotation, alpha, snapping, and adjusting X,Y location. These properties can also be animated over time with just a few clicks! You can also use our transform tool to interactively resize clips.

Over 400 transitions are included in OpenShot, which lets you gradually fade from one clip to another. The quickness and sharpness of the transitions can also be adjusted using keyframes (if needed). Overlapping two clips will create a new transition automatically.

When arranging clips in a video project, images on the higher tracks/layers will be displayed on top, and the lower tracks will be displayed behind them. Much like a stack of paper, items on top cover up items below them. And if you cut any holes out (i.e. transparency) the lower images will show though.

Over 40 vector title templates are included with OpenShot, which makes adding titles to your project fun and easy. You can also create your own SVG vector titles, and use those as templates instead. Quickly adjust the font, color, and text of your titles in our built-in title editor.

Our video editing library (libopenshot) has been built with accuracy in mind. This allows OpenShot to finely adjust which frames are shown (and when). Use the arrow keys on your keyboard to step frame by frame through your video project.

Control the power of time with OpenShot! Speed up and slow down clips. Reverse the direction of a video. Or manually animate the speed and direction of your clip as you wish, using our powerful key frame animation system.

OpenShot has many great audio editing features built-in, such as displaying waveforms on the timeline, or even rendering the waveform as part of your video. You can also split the audio from your video clip, and adjust each audio channel individually.

OpenShot includes many video effects (with more on the way). Drag a video effect onto your clip, and adjust it's properties (many which can be animated). Adjust brightness, gamma, hue, greyscale, chroma key, and much more! Combined with transitions, animation, and time control, OpenShot is an extremely powerful video editor.

Get Started today

It's easy to get started! All you need is an Amazon EC2 account, and a little bit or RESTful programming knowledge. Prices start at $0.15 / instance hour (around $108/month USD if continuously running), and scale up depending on the instance type. To launch your first instance of OpenShot Cloud API Launch Instance

Support and consulting

Not a programmer? Don't have the time to program your own implementation of OpenShot Cloud API? No problem! Just send us an email, and describe what your are trying to accomplish. We are always happy to brainstorm with you, and if needed, we offer competitive consulting services.